Accueil > Mariage et beauté, conseils beauté pour votre mariage > Soyez la plus belle, ayez de l’allure le jour de votre mariage

Soyez la plus belle, ayez de l’allure le jour de votre mariage

Le jour de mariage est sans aucun doute le jour le plus important de la vie d’une femme. Pour cette occasion sans pareille, voici tout ce que vous devez faire pour avoir de l’allure et attirer tous les regards vers vous.

Perdre quelques kilos avant le mariage

Pour paraître à votre avantage le jour de votre mariage, il n’y a rien de tel que de vous sculpter un corps de rêve. Pour obtenir des résultats satisfaisants, il est nécessaire de s’y prendre longtemps à l’avance et de bien garder à l’esprit que surveiller votre alimentation ne suffira pas :

- Il faudra faire de l’exercice mais également chouchouter votre corps et le faire profiter de séances de sauna, de hammam ou encore d’ultraviolets.

- Un délai de quatre mois avant le jour J est entièrement raisonnable.

- Lorsque l’on parle de perdre quelques kilos avant le jour du mariage, il ne s’agit pas de suivre un régime draconien. Quel que soit le poids que vous désirez atteindre, il ne faudra surtout pas perdre plus d’un kilogramme par semaine.

Vous serez alors certaines d’avoir une belle allure non seulement le jour de votre mariage mais également après.

Les régimes

Il est possible de faire la distinction entre différents régimes.
Si vous vous y prenez quelques semaines à l’avance, vous pourrez vous lancer dans un régime basé sur des produits à faible calorie.

Dans le cas où vous n’avez plus que quelques jours avant la date fatidique, il n’existe rien de plus efficace qu’un régime à base de protéines.

Cette diète vous permettra de perdre des kilos superflus sans être sujets à des sensations de faim. Voici les différents produits que vous pourrez consommer.

D’abord, il y a les produits de la mer dont les coquillages, les crustacés ou encore les poissons. En ce qui concerne les viandes, il faudra pencher pour les viandes maigres comme la dinde, le poulet, le bœuf maigre ou le jambon maigre. Du côté des produits laitiers, il ne faudra consommer que les produits laitiers maigres à savoir le lait écrémé ainsi que le fromage et le yaourt à 0% de matières grasses.

Pendant le régime protéine, vous devrez éviter les fruits et les légumes qui sont trop riches en sucre comme la carotte, la banane ou encore le raisin. Les fruits riches en graisse de la trempe de l’avocat sont aussi à proscrire. La charcuterie est également à délaisser.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion