Robes de mariée : découvrez la collection Suzanne Ermann 2011

Incontestablement une des créatrices de robes de mariée les plus appréciées, Suzanne Ermann ne faillit pas à sa réputation en proposant une magnifique collection 2011. Celle-ci comporte de nouvelles créations où volutes et tons clairs sont à l’honneur, à travers deux principaux thèmes : Se marier et Mariée Couture, une déclinaison vers le luxe absolu.
Transparence, volutes et tons clairs à l’honneur
À la fois modernes et traditionnelles, chics et rétros, frappés de cette élégance typiquement parisienne, les robes de mariée Suzanne Ermann séduisent les femmes actuelles par leur originalité maniée harmonieusement avec le classique. Cachet distinctif des créations de Suzanne Ermann, les volutes sont encore bien présentes dans les nouvelles collections de robes de mariée 2011. Dans tous les sens et de toutes les tailles, mais toujours avec délicatesse, ces spirales sont indissociables aux somptueuses robes aériennes, autre caractéristique de la styliste.
Déclinées dans des tons clairs, les robes de mariée 2011 de Suzanne Ermann sont pour la plupart à bustier. Tel est le cas de la magnifique robe courte à volutes dénommée Juliette, de la ligne Se Marier ou de la robe de mariée Velasquez issue de la collection Mariée Couture. La robe Clochette, droite et rehaussée de volutes au niveau de la taille est l’un des modèles Se Marier qui couvre les épaules de petites manches.
Les collections Se Marier et Mariée Couture
Avec une robe droite, fourreau ou empire, la mariée Suzanne Ermann 2011 affiche ses jolies épaules dans une ligne élégante et typiquement aérienne. Néanmoins, celles qui veulent couvrir les épaules se verront proposer la robe empire Henriette. Elle est coupée dans du satin et pourvue de petites manches ballon. La robe de mariée Ginette, pour sa part, présente de fines bretelles. Ces deux robes appartiennent à la collection Se Marier qui comporte une dizaine de modèles classiques et chics.
Les robes de mariée de Mariée Couture, quant à elles, sont tout simplement somptueuses. D’une couleur blanche éclatante, elles sont faites de satin de soie, relevées de volutes de tulle ou en dentelle chantilly et de coupes près du corps. La robe Volta, pourvue d’un bustier en décolleté, est l’un des plus beaux modèles de cette collection. Avec un bustier corseté, la robe Velasquez est une robe crinoline courte. Victoire, Velaska ou Valentine, telles sont les noms des autres robes que la collection Mariée Couture de Suzanne Ermann vous offre cette année. Rien que du chic, de l’élégance et un tantinet rétro.