Mincir en beauté avant son mariage : les soins anti-cellulites

La cellulite est un véritable cauchemar pour la plupart des femmes, surtout à l’approche du jour de la cérémonie de mariage. De nombreuses solutions sont proposées pour vaincre la peau d’orange, mais lesquelles sont réellement efficaces ?
Mincir en beauté avant son mariage : utiliser des crèmes anti-cellulites
Une fois que la cellulite s’installe sous la peau, il est assez difficile de s’en débarrasser. Toutefois, les laboratoires pharmaceutiques proposent des solutions efficaces pour y remédier rapidement. La méthode la plus courante est l’utilisation d’une crème anti-cellulite. Il suffit alors d’appliquer la crème sur les zones ciblées et d’effectuer un mouvement de palper-rouler. Vous aurez donc besoin de pincer légèrement votre peau et de la faire rouler délicatement à plusieurs reprises. En effectuant régulièrement ce geste, vous remarquerez que votre peau d’orange s’estompe de jour en jour. Bien entendu, il est important de bien choisir sa crème anti-cellulite pour ne pas souffrir d’allergies ou d’autres effets secondaires.
Mincir en beauté avant son mariage : l’hydromassage pour lutter contre la cellulite
Certains instituts de beauté proposent à ses clients différentes techniques pour vaincre la cellulite par les bienfaits de l’eau. Il existe plusieurs formes de soins hydromassants, à l’instar du bain à multijets qui consiste à effectuer un léger massage sur la peau pour éliminer progressivement la cellulite. Vous pourrez également essayer la technique du bain Thalaxion qui est plus douce que la technique précédente, mais tout aussi efficace. Cette méthode combine les différentes techniques de pressothérapie et de frigithérapie pour réaliser un massage efficace, dans un confort total. Tout ce que vous aurez à faire est de vous installer dans la baignoire.
Mincir en beauté avant son mariage : la lipolyse laser pour vaincre la cellulite
La lipolyse laser est une technique relativement efficace pour lutter contre la cellulite et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Cette méthode consiste à chauffer la graisse située sous la peau jusqu’à ce qu’elle se liquéfie. Elle sera par la suite éliminée naturellement. Cette technique doit être effectuée régulièrement pour pouvoir éliminer en totalité toute la cellulite stockée sous la peau. Normalement, les effets devraient être visibles au bout d’un mois de traitement. Il est toutefois important de respecter les conditions liées à ce type de traitement, et toujours demander l’avis de son médecin avant de commencer.