Découvrez la collection de robes de mariée signées Max Mara Bridal pour 2013

La collection robes de mariées pour le printemps 2013 signée Max Mara a été présentée en novembre dernier dans sa boutique parisienne de la Rue Saint-Honoré. Cette collection Max Mara Bridal est composée de 30 robes aux lignes simples non dénuées d’élégance, accompagnées de divers accessoires.
Simplicité et raffinement
Pour sa collection de robes de mariées printemps 2013, le styliste a surtout misé sur la sobriété. Dans ces créations pour les mariées, Max Mara allie avec brio l’élégance d’une robe très simple à la facilité. Il a pensée aux préparatifs qui prennent souvent un temps fou, rien que pour habiller la mariée et mettre en place tous les accessoires, sans oublier la coiffure et le maquillage. Avec les robes de mariée de cette collection, le temps gagné sur les préparatifs de la future mariée se fera bien sentir. Il s’agit en effet de robes faciles à enfiler, idéales pour les femmes modernes et celles qui n’aiment pas les fanfreluches. De plus, cela permettra de mieux soigner des détails, notamment la coiffure et le maquillage.
Des tissus légers et des accessoires décalés
Les robes de cette collection printemps 2013 de Max Mara pour les mariées représentent bien l’esprit du printemps, et le styliste reste dans la tradition de la mode italienne définie par l’élégance et la sobriété. Vous serez séduits par la légèreté des tissus choisis pour confectionner les robes : mousseline vaporeuse, satin ou encore taffetas froissés. En ce qui concerne les coupes, le drapé et les décolletés ont été privilégiés, comme pour marquer le retour des beaux jours, avec de grosses fleurs en ornement. Les accessoires sont composés de voiles, diadèmes et chapeaux aux formes singulières pour la petite note d’originalité qui fera la différence.
Pour quels mariages ?
Un mariage au printemps peut trouver plusieurs thèmes. Les robes de la collection printemps 2013 de Max Mara Bridal conviendront très bien pour un mariage romantique, un style plus champêtre, un mariage poétique ou le thème bohème. Les grosses fleurs, les chapeaux et voiles rappelleront bien la campagne et la nature, à l’heure où la nature se réveille, au printemps.