Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > Accessoires Mariage > Une sélection d’accessoires pour une mariée sublime

Une sélection d’accessoires pour une mariée sublime

Si vous êtes en panne d’idées pour trouver les accessoires idéals pour parfaire votre look le jour de votre mariage, voici quelques suggestions.

Des accessoires pour parer la coiffure de la mariée

Pour être sublime le jour de son mariage, il ne suffit pas de miser sur la robe. Les accessoires sont aussi essentiels puisqu’ils apporteront une touche d’originalité à votre allure. Une mariée sans accessoires est comme une femme qui ne se rend pas compte de ses atouts. C’est pourquoi il est primordial que vous choisissiez avec soin votre voile, diadème, chapeau, coiffe ou bouquet pour qu’ils soient assortis avec votre robe, et pour qu’ils mettent en valeur votre beauté.

Si vous rêvez depuis toute petite d’enfiler une robe de princesse avec sa traîne, dans ce cas, nous vous suggérons de choisir un diadème parmi la collection inédite de diadèmes en cristal de Swarovski. Pour 300 euros environ, vous pourrez vous offrir un magnifique modèle de diadème orné d’un entrelacement de perles. Un vrai bijou ! Par contre, si vous voulez un mariage classique dans le pur esprit de la tradition, optez plutôt pour les voiles vintage qui sont plus trendy. Vous en trouverez de nombreux modèles courts ou longs chez Suzanne Ermann et Rosa Clara.

Des accessoires de grandes marques pour agrémenter le look de la mariée

Toujours dans le thème des accessoires, n’oubliez pas que le sac tient un rôle très important le jour J pour garder toujours à portée de main tout ce dont vous avez besoin. Mais pas question de choisir n’importe lequel ! Prenez une pochette habillée, compacte mais élégante, comme le sac boîte cuir verni de Chanel. Quant aux bijoux, il n’est pas nécessaire d’en porter autant. Restez plutôt discrète avec un simple collier en perles, un collier ras du cou ou un collier monté sur un fil invisible. Le superbe sautoir Jacky en perles de verre de Gérard Darel est une excellente option.

Pour jouer la carte du romantisme tout en se protégeant du soleil, n’hésitez pas à porter une ombrelle raffinée et originale comme celles proposées par Lisbeth Dahl à partir de 20 € seulement. Enfin, les gants sont toujours d’actualité même s’ils ne sont pas obligatoires. Si vous portez une robe bustier, préférez les gants longs de chez Corset-glamour. Et pour offrir une touche de glamour à votre robe courte, craquez pour l’élégance des gants courts en cuir clair Helena.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion