Accueil > Lune de miel, le voyage de noces de vos rêves. > Une lune de miel sous le soleil des Seychelles

Une lune de miel sous le soleil des Seychelles

Les Seychelles, leurs paysages idylliques, les cocotiers, les tortues géantes, les belles plages … Toutes les conditions sont réunies pour une lune de miel réussie. Le soleil est omniprésent et une multitude d’activités vous attend sur les plages.

Des paysages de rêve pour une lune de miel en beauté aux Seychelles

Avec ses 115 îles, les Seychelles sont l’endroit rêvé pour une lune de miel inoubliable. Ce coin paradisiaque jouit d’un climat typiquement tropical. C’est l’été toute l’année. Même entre mai et septembre, la température tombe rarement sous les 19°C. Vous pourrez contempler ses baies idylliques, ses plages ornées de palmiers et ses rochers granitiques dignes d’un décor hollywoodien. À Mahé, la capitale, la culture seychelloise est une invitation permanente à la découverte. Éden Island, une île artificielle érigée sur des comblages laissera des souvenirs impérissables.

Un paradis préservé associé à des hôtels de luxe au profit des tourtereaux

La moitié du territoire est formée de réserves naturelles. Vous allez pouvoir agrémenter votre lune de miel de merveilleuses balades écotouristiques. Une faune et une flore surprenantes vous y attendent. Véritables emblèmes des Seychelles, les tortues géantes ont élu domicile sur l’archipel. La plus forte concentration se trouve à Aldabra. Pour vous restaurer, n’hésitez pas à faire un tour à Mahé où vous trouverez des restaurants typiques proposant les spécialités locales. Pour dormir, optez pour l’île de Silhouette où se sont installés des complexes hôteliers de luxe offrant un cadre reposant et paradisiaque.

Des plages splendides à découvrir

Bien sûr, une lune de miel aux Seychelles rime avant tout avec baignade dans les eaux cristallines de l’Océan Indien et farniente sur des plages de sable fin. À Mahé, trois plages se prêtent agréablement à la détente, notamment celle d’Anse à la Mouche, celle d’Anse Boileau et celle d’Anse Aux Pins and Turtle Bay. Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer la voile à Anse Intendance. Pour vous initier aux plaisirs de la plongée sous-marine et du snorkeling, rendez-vous à Praslin, sur la plage d’Anse Boudin, d’Anse Georgette ou encore d’Anse Kerlan. Sur Anse Gouvernment, les sports nautiques sont rois, au grand bonheur des amateurs de sensations fortes.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion