Accueil > Animation mariage, toutes les animations de mariage > Un magicien pour animer le mariage, une idée insolite

Un magicien pour animer le mariage, une idée insolite

La magie crée tout un divertissement aussi bien pour les grands que pour les petits. Forte de plusieurs siècles de succès spectaculaires, elle entre activement dans l’animation d’un mariage. Les magiciens peuvent réaliser leurs prestations à différents moments de la cérémonie.

Une animation magique pour éterniser la cérémonie de son mariage

Agrémenter la cérémonie de son mariage par une prestation de magie s’avère être une idée des plus originale. L’idée est de créer une animation pour raviver les convives, avec une succession d’illusions, de rêves et d’étonnements. Leur faire passer un moment, et pourquoi pas toute une journée qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Mieux encore, des magiciens professionnels effectuent des tours particulièrement adaptées au thème de votre grand jour.

Quel genre de tours un magicien peut-il réaliser pour agrémenter votre cérémonie ? Certains proposent des tours de cartes, d’autres se servent d’objets, comme d’un foulard, d’une corde ou encore d’un simple bout de tissu. Il y a aussi ceux qui priment l’humour dans l’ensemble de leurs prestations. Quelques tours peuvent être effectués au moment des prises de photos. Avec l’entière collaboration du photographe, l’émerveillement des convives se voit être immortalisé.

Des exemples de prestations magiques, réalisables pendant une cérémonie nuptiale

Le Close-Up figure parmi les tours de renom lors d’une animation de mariage. Ce tour se traduit comme étant la magie de proximité, puisqu’il s’effectue très près des convives. En effet, à des moments opportuns de la cérémonie, le magicien se tient plus proche des invités. Pour le besoin de quelques-unes de ses prestations, il se peut qu’il invite des inconnus à s’approcher. Ce qui crée un égayement et une ambiance chaleureuse chez les invités et dans toute la salle.

Pour que les enfants ne soient pas en reste parmi les invités, le magicien n’omet pas de leur réserver des tours adaptés à leurs âges et à leur faculté de perception, le but étant de les faire entrer dans un moment d’extase totale. Des animations interactives et dynamiques, où chaque enfant pourra participer activement, sont également envisageables. La durée de cette partie dédiée aux plus petits peut aller de 40 à 60 minutes.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion