Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > Robes de mariée : la collection I Love You 2011 de Max Chaoul

Robes de mariée : la collection I Love You 2011 de Max Chaoul

Vous cherchez une robe de créateur unique et à la pointe de la mode pour votre mariage ? Découvrez la toute dernière collection I Love You 2011 de Max Chaoul, le créateur français de robes de mariée le plus célèbre du moment.

Collection I Love You 2011 de Max Chaoul, la nouvelle ligne de robes de mariée de la marque

Comme toutes les précédentes collections de robes de mariée dessinées par Max Chaoul, la ligne I Love You nous charme déjà à tout point de vue, aussi bien par ses formes et coupes variées que par son mélange de tissus haut de gamme et prestigieux. D’une part, son nom nous fait penser à des robes créées avec amour et passion par le designer. D’autre part, une créativité surprenante se dégage une fois de plus à travers cette collection de robes tout en blanc.

Pour cette année 2011, Max Chaoul habille d’élégance et de raffinement les jeunes mariées pour le plus grand jour de leur vie. Entre coupes fourreau et jupes de tulles volumineuses, allant des longues traînes de voile aux mini robes rehaussées de fourrure, chaque femme et surtout chaque morphologie trouveront son bonheur avec cette nouvelle collection de Max Chaoul. Le créateur a encore usé de tous ses talents pour vous offrir des modèles de robes sexy, mais couture, audacieuse, mais raffinée, pour que chacune puisse y trouver la robe parfaite.

Collection I Love You 2011 de Max Chaoul, des robes qui font rêver les futures mariées

La réussite professionnelle de Max Chaoul dans le milieu de la mode n’est plus à démontrer, étant donné qu’il a déjà été élu Créateur de l’Année à New York en 2004 par les Couture Bridal Awards. En 2008, il a obtenu pour la sixième fois à Paris le Wedding Trends Award du « Meilleur Créateur français de Robes de Marié ». Ses robes se sont toujours démarquées par leur esprit couture avant-gardiste et contemporain, à l’image de la femme d’aujourd’hui.

Avec la pureté et la finesse de ses talents, les futures mariées du monde entier se changent en princesses une fois drapées de ses modèles. Cette collection I Love You 2011 qui se décline en une vingtaine de modèles joue avec les matières les plus nobles telles que la soie, le taffetas ou l’Organza pour voiler ou dévoiler les silhouettes de celles qui les portent. Tantôts fluides, tantôts près du corps ou complètement généreuses, ces robes vous rendront plus que sublimes le jour de votre mariage.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion