Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > Robes de mariée : collection Oksana Mukha Paris

Robes de mariée : collection Oksana Mukha Paris

La collection de robes de mariées d’Oksana Mukha vous plonge dans la féerie d’un jour unique dans un style chic et tendre en même temps.

Robes romantiques et esprit moderne d’Oksana Mukh

Les robes de mariées Oksana Mukha sont résolument romantiques. Elles sont longues jusqu’aux chevilles, avec des profusions de dentelles, de voiles, de tulles, de broderies appliquées, de rubans, de drapés … Pourtant, il n’y en a jamais trop. A l’image de la femme d’aujourd’hui, ses robes s’inscrivent dans l’air du temps avec juste une toute petite note fleur bleue. La fraîcheur est administrée par touches ici et là, par un noeud inattendu ou l’aspect d’une matière. Travaillées avec talent et doigté, toutes les robes sont d’une fausse simplicité qui les rend intemporelles.

Collection Oksana Mukha

Dans la collection Oksana Mukha, les 72 pièces se suivent sans se ressembler. Parmi toutes les idées apportées, chaque femme peut trouver une robe qui lui correspond. Les couleurs sont assez douces : du blanc pur au beige rosé, en passant par le crème. Cela reste plutôt traditionnel, mais les volumes, les tombants ou les asymétries sont vraiment au goût du jour. Coup de cœur pour le modèle Margaritta qui revisite avec bonheur le style champêtre. En fait, tout est dans les détails : le petit gonflant orne le bustier du décolleté, le jupon est composé de trois épaisseurs. Sur la robe, un voile léger est posé seulement du côté gauche tandis que le dernier volant est savamment drapé en forme de nœud.

Collection Oksana Prestige

Oksana Mukha a également sorti une collection Prestige composée de huit robes de toute beauté. La plupart des pièces sont blanches, avec des touches de couleur ici et là, apporter à des broderies. Le modèle phare, appelé Oksana, est vraiment magnifique avec sa jupe bouffante qui se termine en une large traîne. À première vue, une robe tout ce qu’il y de plus classique. En regardant mieux, les finitions en font un vrai chef-d’œuvre, à l’instar de la coupe du bustier. Sur le tulle qui recouvre le jupon se trouvent des dizaines de cercles appliqués pour donner un effet « à pois » en transparence, très contemporain.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion