Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > Robes de mariée : collection 2011 de Divina Sposa

Robes de mariée : collection 2011 de Divina Sposa

Les robes de mariée de la marque Divina Sposa pour l’année 2011 se dévoilent avec des perles, des dentelles et des lignes fluides pour habiller avec glamour la future mariée. La collection 2011 conjugue à merveille glamour et élégance.

Collection 2011 Divina Sposa : des robes de mariée courtes pour valoriser la féminité

Vous allez bientôt vous marier et vous hésitez encore sur le choix de la robe pour ce grand jour ? Divina Sposa vous livre ses meilleures créations de tenues de mariage pour habiller la mariée. Pour sa collection 2011, la marque Divina Sposa propose aux futures mariées divers styles de robes tout en restant fidèle à l’élégance. Absolument chics, les robes de mariée Divina Sposa reflètent le raffinement par leur allure classique et leurs lignes épurées.

Pour celles qui souhaitent porter une robe courte pour le mariage, il existe divers styles proposés par la marque. La plus remarquable est la robe bustier courte avec une traîne amovible. La robe se présente longue derrière, mais courte devant. Celle-ci souligne idéalement la féminité pour séduire davantage le futur marié. Les robes courtes style année 50 sont également les musts de la marque si vous voulez vous habiller à la manière pin-up pour ce grand jour.

Collection 2011 Divina Sposa : des robes de mariées longues pour plus de grâce

Qu’elles soient courtes, semi-courtes ou longues, toutes les futures mariées trouveront la robe qui leur faut chez Divina Sposa. Pour celles qui veulent se vêtir telle une princesse pour la cérémonie du mariage, les robes longues de la collection 2011 se dévoilent en satin ou en taffetas, et sont toutes des robes bustier. Ces robes de mariée sont simples et soulignent parfaitement la silhouette de la femme tout en jouant avec les strass, les paillettes, les dentelles, sans oublier les longues traines pour plus de glamour. Le coup de cœur de cette année est sûrement la robe longue latino en taffetas, plissée et sublimée par ses petites perles.

Enfin, les robes de mariées longues et fluides se présentent comme la tenue la plus fashion de l’année 2011. On oublie les robes de princesse et on opte pour les robes près du corps aux tissus légers et volants. Les robes de mariée fluides de Divina Sposa puisent leur originalité dans les matières et les lignes qu’elles évoquent. Elles connotent la féminité par leurs lignes soignées et fluides. Le modèle Didérot avec ses bretelles ornées de perles, ses plissés soleils et sa couleur toute blanche reflètent l’originalité, la grâce et la simplicité tant reconnue dans la marque Divina Sposa.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion