Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > Robes de mariée : collection 2011 Paris-Pondichery de Priam

Robes de mariée : collection 2011 Paris-Pondichery de Priam

Pour celles qui projettent de se marier cette année, vous pouvez piocher de bonnes idées pour votre robe dans la nouvelle collection 2011 Paris-Pondichery de Priam. Si vous aimez porter des robes de créateurs pour le plus grand jour de votre vie, voici l’occasion rêvée pour choisir celle qui est faite pour vous.

Collection 2011 Paris-Pondichery de Priam, des robes de mariée élégantes et raffinées

Comme toutes les précédentes collections de robes de mariée signées Priam, la collection 2011 Paris Pondichéry nous émeut une fois de plus, tant par la variété des coupes que par la délicatesse des tissus utilisés. Priam est un grand créateur de robes de mariée haut de gamme, célèbre pour la beauté et la somptuosité de ses créations. Avec cette nouvelle ligne de robes aussi majestueuses les unes que les autres, il vous invite à nouveau à découvrir la beauté de la mariée à travers ses talents de designer hors pair.

La collection 2011 Paris-Pondichery de Priam vous emmène dans le plus magnifique et le plus merveilleux des voyages. Il s’agit d’un monde de raffinement ostentatoire où s’entremêlent avec subtilité l’enchantement d’une robe de princesse sortie d’un conte de fée et les coupes modernes et originales du créateur. Ses robes ont été conçues avec les matières les plus nobles comme l’Organza, la soie, le taffetas ou le satin pour parfaire votre beauté de la tête aux pieds. Le blanc domine la collection pour mieux illuminer le visage de la mariée. Quant aux formes, elles diffèrent en fonction des goûts et des envies.

Une collection de robes majestueuses

La particularité de cette collection 2011 Paris Pondichéry de Priam, c’est de pouvoir offrir à la future mariée un choix plus vaste et plus varié de robes de luxe. Elle pourra choisir en toute liberté celle qui correspond le mieux à ses envies et celle adaptée à sa morphologie. Il est vrai qu’avec Priam, chaque femme est mise en valeur et chouchoutée à sa guise, et ce, quel que soit son style ou le thème de son mariage.

Les 40 modèles qui composent la collection Paris Pondichéry 2011 de Priam se déclinent tantôt en robes empires ou robes de princesse, tantôt en robes fourreaux. Les superpositions, les drapés, les tralalas, les coupes asymétriques et les dentelles brodées ne sont pas rares, ce qui démontre encore l’habileté de Priam dans le jeu de la création de robes de mariée sur mesure. Bref, avec Priam, vous avez l’embarras du choix pour être une mariée sublime.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion