Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > Robe de mariée : la collection Lambert Créations

Robe de mariée : la collection Lambert Créations

Pour sa collection 2011, Lambert créations lance une quarantaine de robes de mariée mettant en valeur des matières très légères telles la soie ou le tulle. Les robes drapées sont également tendance, pour que toutes les femmes puissent s’y sentir à leur aise, même celles qui ont une taille supérieure à 48.

Des robes de mariée signées Alfredo Vaez

Le styliste Alfredo Vaez a imaginé des robes de mariée de toutes les formes et de toutes les couleurs pour la collection 2011 de Lambert créations. Des robes qui portent le nom d’Empire, Anaïs, Mitsouko, Paris ou encore Fidji transformeront les femmes en princesses d’un jour très glamour. Mis à part les modèles classiques, les robes de mariée sont agrémentées d’accessoires les plus originaux comme les plumes, les tulles, les fleurs ou les rabanes. La robe de mariée Empire, par exemple, plaît par sa forme très simple, mais sublimée par son joli décolleté, son allure près du corps et sa fluidité qui souligne joliment les hanches.

Si vous osez la robe en blanc et chocolat, vous allez certainement adorer la robe de mariée Paris. Il s’agit d’une robe une-pièce toute blanche, décorée avec une étole en chocolat et une fleur d’organza comme bretelle. Adeptes de la tenue courte et de l’originalité absolue, le modèle Mitsouko noir est une robe composée d’un corsage drapé en tulle de couleur noire et d’une jupe, également en tulle, ornée d’une petite traine. Un collier noir au ras du cou sublime le tout.

« Prélude » : des robes de mariée pour les rondes

Les femmes qui ont des tailles au-delà de 48 ont souvent du mal à trouver leur robe de mariée. Dans le but de les satisfaire, la marque Lambert Créations a lancé sa collection Prélude composée de 16 modèles pour tous les goûts. Parmi toutes ces robes, Palerme sort du lot. Elle est droite, blanche, et est ornée de fleurs et des bretelles en spaghetti. La robe de mariée Oluniz, de style grec fait également sensation sur n’importe quelle silhouette avec son bustier en cœur.

Pour les grandes tailles, quelques robes de la collection Prélude de Lambert Créations soulignent la beauté de leur silhouette avec des formes sophistiquées et des couleurs extravagantes. Manille et Bahamas, des robes de mariée en rouge attireront toute l’attention. Manille se présente comme une robe de princesse brodée avec un bustier droit et des dentelles pour mettre en valeur la poitrine.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion