Accueil > Lune de miel, le voyage de noces de vos rêves. > Partez en croisière pour votre lune de miel

Partez en croisière pour votre lune de miel

Une croisière constitue un excellent choix pour une lune de miel inoubliable. Le voyage sera l’occasion de contempler des paysages de rêve et de multiples destinations. Le confort et les avantages qui vous seront offerts ne feront qu’optimiser votre voyage de noces.

Une croisière pour explorer le monde lors de sa lune de miel

Vous avez l’embarras du choix entre une multitude de destinations de rêve proposées par les compagnies de croisière : la Baltique, les Caraïbes, l’océan Atlantique, le Pacifique, la Méditerranée, etc. Rien de tel que d’admirer le coucher de soleil en amoureux et en pleine mer pour sa lune de miel. Laissez-vous tenter par une escapade inédite au milieu du grand bleu !

Divers avantages sont inclus dans un forfait croisière. Non seulement vous aurez le choix entre une large gamme d’hébergement à bord du bateau, mais vous pourrez aussi vous offrir une expérience gustative hors du commun dans les restaurants. Vous aurez également accès à toutes les activités de détente disponibles à bord : sauna, hammam, piscine, spa, etc. Certaines compagnies offrent un cocktail de bienvenue, organisent une soirée de gala et proposent des menus spéciaux.

Une croisière riche en découvertes pour votre voyage de noces

Envie d’un peu d’originalité ? Optez pour une croisière dans les Fjords norvégiens pour votre lune de miel. Ce magnifique voyage débute à Copenhague, passe par Kiel, pour prendre le cap vers Oslo, la capitale norvégienne. Pour que votre voyage de noces soit riche en découvertes, le paquebot vous entraîne dans des endroits presque inexplorés, au milieu des Fjords. Vous admirerez des paysages époustouflants faits de cascades, des forêts de bouleaux, de collines verdoyantes …

Le romantisme des croisières d’été est tout à fait adapté à un voyage de noces. Toujours en Norvège, de nombreuses compagnies proposent un circuit de sept nuits au départ d’Oslo. Cette traversée vous emmène dans le cercle polaire et vous invite à découvrir les îles Lofoten et le Cap Nord. En complément, le tracé inclut un trajet en train longeant le massif de Dovrefjell jusqu’à Trondheim. Toujours en saison estivale, des croisières de dix nuits Bergen-Kirkenes-Oslo donnent l’occasion de contempler le soleil de minuit.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion