Accueil > Lune de miel, le voyage de noces de vos rêves. > Lune de miel champêtre : partez à la campagne

Lune de miel champêtre : partez à la campagne

La lune de miel est un séjour qui se doit d’être unique. Loin de la plage et de l’exotisme des îles, vous préférez l’allégresse du calme et de la nature ? Vous ne regretterez pas une lune de miel champêtre…

Savoir choisir la destination de votre voyage de noces

Commencez par demander conseil chez un expert : une agence de voyage. Selon vos désirs, il vous présentera tout un éventail de destinations. Même si vous avez une idée préconçue de votre destination, laissez-vous envahir par les propositions de votre expert, qui pourra vous dévoiler quelque chose que vous n’aurez même pas soupçonné. Avant d’arrêter votre choix, renseignez-vous sur le pays ou la ville, l’hébergement, les activités existantes… Il est vrai que c’est votre lune de miel, mais vous prévoyez également de découvrir, tant que cela peut se faire à deux ! Pour ne pas vous encombrer de formalités et de procédures, n’hésitez pas à organiser votre voyage en conséquence. L’agence de voyage devra alors se charger de toutes les réservations, hôtel ou chambre d’hôtes, visites des lieux et autres activités diverses ; vous n’aurez plus qu’à savourer !

Lune de miel en Normandie

Vous vouliez une destination originale correspondant à vos concepts ? La Normandie vous accueillera à bras ouverts, dans une maison d’hôtes ou dans un gitede charme, avec l’hospitalité particulière des hôtes. Exploitez le voyage pour découvrir la région. De belles randonnées à pieds ou à cheval sont à programmer, tout en flirtant dans une nature rustique. En Normandie, vous pourrez en profiter pour déguster les produits du terroir : fromages locaux, cidre fermier, et les diverses gastronomies locales pour raviver votre sens gustatif. Le soir venu, partagez un délicieux plat local autour d’un feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse d’un petit restaurant de campagne. Si le cœur vous en dit, découvrez les lieux qui ont fait l’histoire de la Normandie : Plages du Débarquement, Château de Guillaume le Conquérant, Mémorial de Caen… A la fin de votre voyage, arpentez les marchés locaux et les brocantes pour vous procurer des articles souvenirs.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion