Accueil > Photos et Vidéos de Mariage > Le concept trash the dress

Le concept trash the dress

Finies les photos de mariage traditionnelles sur lesquels vous voyez votre couple se regarder dans le blanc des yeux, le sourire forcé. Aujourd’hui, le ton est au Trash The Dress, un concept photographique et vidéo révolutionnaire et hors du commun venu tout droit des États-Unis. Il qui permet aux mariés de se relâcher complètement durant la séance photo sans se soucier si la robe ou le costume risque de se salir ou se déchirer. Bref, une séance photo post-mariage où tout est permis !

Trash the dress, une nouvelle manière de se prendre en photo

Littéralement, Trash The Dress veut dire « détruire ou saccager la robe ». Parlant mariage, c’est un concept qui consiste en une séance vidéo et/ou photo permettant aux mariés de porter à nouveau leur robe et costume de mariage juste après le mariage. Durant cette séance, le ton est à l’amusement. Plus question de se demander si vous allez vous salir, froisser ou déchirer vos jolis vêtements. C’est le moment délire, le moment de vous amuser. Plus d’interdit ni de convention ! Faites-vous plaisir tout simplement. Réalisez vos rêves les plus fous en vous prenant en photo sous la pluie, sur la plage, dans les champs, dans la forêt. Bref, dans n’importe quel endroit de votre choix. Ce seront surtout des clichés de noces intrépides, fofolles, inhabituelles et trash, étant donné que le décor est hors de propos. Mais vous serez fiers de les encadrer et de les accrocher à vos murs, tellement ils seront uniques.

Love your dress : une variante du concept Trash the dress

Le concept Trash the dress n’est pas encore très répandu en France. Et déjà, un nouveau concept similaire fait fureur dans les pays anglophones. Connu sous l’appellation « Love your dress », ce nouveau concept photo permet à la mariée de se laisser photographier avec sa robe quelque temps après le mariage, tout en partageant l’excitation avec son conjoint, sa famille et même ses amis. La mariée est libre de choisir l’endroit, la date et l’heure de la séance ainsi que les personnes avec lesquelles elle veut se faire photographier. Bref, plaisir et liberté sont au rendez-vous. Et encore une fois, les photos seront hors du commun !



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion