Accueil > Tenues, les robes de mariée, tenue du marié... bien chosir > La collection de robes de mariée Jackpot 2011 de Max Chaoul

La collection de robes de mariée Jackpot 2011 de Max Chaoul

Vous désirez véhiculer une idée de créativité et d’originalité pour votre robe de mariage ? Découvrez la collection Jackpot 2011 de Max Chaoul.

Collection Jackpot 2011 de Max Chaoul : la robe de mariée dans tous ses états

Quelle que soit la forme de la robe que vous recherchez, vous pouvez être sûre de la trouver dans la collection Jackpot 2011 de Max Chaoul. Vous disposez d’un grand choix de robes pour être la plus belle, la plus élégante et la plus gracieuse des mariées. Vous disposez d’au moins une vingtaine de modèles pour être une vraie princesse lors de votre grand jour. Le couturier propose un éventail de robes blanches et robes de couleurs pour satisfaire tous les goûts.

Collection Jackpot 2011 de Max Chaoul : des idées innovantes reproduites dans des modèles de robes originaux

Vous avez de belles jambes que vous n’aimeriez pas dissimuler ? Max Chaoul propose des robes courtes qui mettront en valeur vos jolies jambes. En revanche, si vous avez les hanches bien dessinées et une longue posture, des robes moulantes à terminaison évasée sont également disponibles. De longues robes en cloche vous sont aussi suggérées si vous avez une préférence pour le style classique. Que vous préfériez les robes droites ou les robes bouffantes, avec ou sans traîne, décolletées, sans manches ou à manches longues, faites confiance à Max Chaoul. Sa collection Jackpot 2011 est une pure merveille !

Collection Jackpot 2011 de Max Chaoul : une collection de qualité irréprochable

Le choix des tissus pour la collection de robes de mariée Jackpot 2011 de Max Chaoul n’a pas été fait au hasard. La qualité, la finesse et l’élégance sont au rendez-vous. Les soieries, les guipures ainsi que les rubans utilisés sont assez résistants pour endurer les vigoureux mouvements de la mariée, mais assez doux également pour dégager un effet soyeux et satiné au regard. Les accessoires qui les accompagnent sont également empreints d’élégance et de raffinement. Les gants, les voiles et les chapeaux sont aussi surprenants les uns que les autres. Ils affichent tous un aspect velouté résolument exquis. Sensationnelle et exceptionnelle, la collection de robes de mariée Jackpot 2011 de Max Chaoul fera de vous une mariée dans l’air du temps.
.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion