Des bijoux pour sublimer votre robe de mariage

Ça y est, vous avez déniché votre robe de mariée. Il ne vous reste plus qu’à trouver les bijoux qui sauront la sublimer. Nous vous invitons à découvrir une belle sélection de bijoux en or et diamant issus des plus grands noms de la joaillerie.

L’importance des bijoux pour la mariée

Il est loin le temps où la mariée ne portait qu’une robe blanche le jour de son mariage. De nos jours, les accessoires tiennent une place prépondérante dans la mise en valeur de la beauté de la mariée et de sa tenue. Les bijoux ont le pouvoir d’illuminer celles qui les portent. Ces accessoires sont essentiels pour la mariée, mais il faut faire attention à ne pas les choisir n’importe comment pour éviter les malheureuses fautes de goût.

La sobriété est de mise si vous voulez que votre tenue dégage de l’élégance et du raffinement. C’est pour cela que nous n’avons choisi pour vous que des bijoux d’exception et de grandes marques qui pourront parfaitement s’harmoniser avec la splendeur de votre robe de mariée. Plus vos bijoux seront fins et raffinés, plus ils placeront votre cérémonie sous le signe de l’élégance intemporelle. Bien sûr, il faudra y mettre le prix, mais dites-vous qu’il s’agit du plus beau jour de votre vie, alors quelques sacrifices ne seront pas de trop.

Notre sélection de bijoux pour une mariée distinguée

Traditionnellement, le choix de la bague de fiançailles que vous allez arborer avec fierté le jour de votre cérémonie revient au futur marié. Cependant, vous pouvez partir ensemble à sa conquête en parcourant la boutique en ligne du maître horloger et joailler Chaumet. Vous y trouverez une collection inédite de solitaires et de bagues de fiançailles en or gris et en platine sertis de diamants, parfaits pour l’occasion. Pour apporter une touche d’éclat à votre décolleté tout en offrant un message d’amour à votre bien-aimé, vous ferez un excellent choix en optant pour le collier « Oui » en or jaune de Dior, magnifique et somptueux avec son diamant de 0,035 carat en guise de ponctuation du « i ».

Les boucles d’oreilles, même si elles illuminent le visage, ne doivent pas être trop voyantes, mais plus discrètes. Faites un tour sur le site d’Adamence : vous y trouverez toute une sélection de boucles d’oreilles sobres et épurées, rehaussées par des pierres précieuses comme la perle ou le diamant. Enfin, pour celles qui ne portent pas de gants, mais là encore, ce n’est pas obligatoire, nous avons trouvé le joyau idéal pour valoriser votre poignet : le Bracelet Rivière d’Amour de Mauboussin, une parure exceptionnelle en or blanc entourée d’un full pavage de diamants.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion