Accueil > Les préparatifs de votre mariage de A a Z > Les alliances > Bague de fiançailles : à chaque signe astrologique sa pierre précieuse

Bague de fiançailles : à chaque signe astrologique sa pierre précieuse

Pour choisir la pierre précieuse qui viendra orner la bague de fiançailles, inspirez-vous du signe astrologique de votre bien-aimée. Une pierre précieuse est en effet attribuée à chaque signe du zodiaque, lui étant favorable, protectrice ou simplement porteuse de chance.

Saphir, émeraude ou rubis, à chaque signe astrologique sa pierre précieuse

Diamant, rubis ou émeraude, vous ne savez quelle pierre précieuse choisir pour la bague de fiançailles ? Pour guider votre choix, vous pourriez vous baser sur le signe astrologique de votre bien-aimée. À chacun des signes du zodiaque est en effet associée une série de pierres précieuses. Dégageant de l’énergie ou ayant des influences bénéfiques, les pierres précieuses apportent des effets positifs ou magiques à celui ou celle qui les portent, dès lors qu’elles correspondent à son tempérament ou sa personnalité.

Que votre dulcinée soit rêveuse, impulsive ou pragmatique, son signe zodiacal vous indiquera les pierres précieuses faites pour elle. Si elle est du signe Bélier, les pierres rouges conviendront parfaitement à son tempérament fougueux ou impulsif. Une bague de fiançailles en rubis sera un excellent choix. Taureau, optez pour une jolie bague ornée d’émeraude. Si la topaze, le cristal de roche et l’agate sont des pierres associées au Gémeaux, pour cette occasion particulière, surprenez-la avec une élégante bague en saphir.

Une perle pour le Cancer…

La pierre précieuse de la femme Cancer sera à l’image de sa très grande sensibilité, elle évoquera ainsi la douceur. Orientez vos choix vers les modèles agrémentés de pierre de lune ou de perle. Majestueux et rayonnant, le diamant est la pierre symbole du Lion. D’un tempérament pratique, la Vierge apparaît comme une personne délicate. Choisissez pour elle une opale ou du jaspe rose. Pour sa beauté et sa noblesse, le jade est l’une des pierres symboliques de la Balance.

La femme Scorpion révèle une personnalité sensible et instinctive. Le grenat est la pierre idéale pour sa bague de fiançailles. Mais l’onyx et le rubis pourront faire également de bons choix. La Turquoise correspond bien au dynamisme et la créativité du Sagittaire. Quant au Capricorne, d’un caractère calme, ce sera l’onyx avant tout. Si l’améthyste convient aussi bien au Verseau et au Poisson, le saphir bleu est aussi fait pour le Verseau, et l’aigue-marine pour le Poisson.



Retrouvez toutes vos infos beauté sur Thalasso, info et guide thalasso cnil n°1167279  © Interactive Promotion